February 3, 2019

February 12, 2017

October 17, 2016

August 29, 2015

November 20, 2014

Please reload

Recent Posts

Past 2 years and next !

February 3, 2019

1/10
Please reload

Featured Posts

En route pour 2017

February 12, 2017

 

 

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog pour quelques nouvelles…

 

 

Après une saison 2016 de remise à niveau, il fallait regarder le positif de l’année passée :

 

            -Un retour sur IM avec une 4eme place en 8h21 à l’IM de Vichy avec de bonnes sensations et un marathon en 2h48.

            -Un bon début de vélo avec de supers sensations à l’IM de Cozumel malgré des problèmes gastriques par la suite qui m’ont amené à arrêter la course.

            -Un recul sur ces 4 dernières années où les résultats étaient en dents de scie dus à des méthodes d’entrainements qui ne me convenaient pas.

 

Malheureusement, cela prend du temps, mais une confiance qui se remet en place avec des sensations à l’entrainement retrouvées.

 

C’est pourquoi j’aborde cette nouvelle année avec du panache et de l’envie.

 

De part cette envie retrouvée, je continue sur les bases d’un entrainement structuré et  planifié afin d’éviter les hauts et les bas de ces dernières années. 2016 a était une année charnière pour que le corps se remette en place ainsi que de la psychose du DNF, sans parler des mauvaises habitudes de surenchérir sur les courses trop précipitamment.

 

 

Pour cette nouvelle année 2017, j’ai pu faire un cross mi-janvier afin de voir où se situe la forme du moment. J’ai terminé à une 6eme place encourageante pour un mois de janvier, signe que la préparation hivernale se passe bien.

 

Voici ci-dessous les détails du cross :

 

 

 

 

 

Ensuite, direction la Floride pour un stage avec l’équipe QT2 Systems, afin de monter en puissance et de revoir les coéquipiers du groupe de coaching. Ca sera pour moi, un bon moyen de sortir de l’entrainement individuel et de profiter d’un groupe pour finaliser la préparation du début de saison.

 

Je commencerai par le 70.3 de Galveston au Texas début avril, pour ensuite me rendre aux Championnats Nord Américain d’Ironman toujours au Texas, afin de donner le meilleur de moi-même avec sans doute une Start List impressionnante comme il y a régulièrement depuis ces dernières années aux USA.

 

Après ces 2 courses, je ferai un bilan afin de mieux appréhender la suite de la saison…

 

Au plaisir de se croiser sur les courses.

 

Sportivement

Trevor

Please reload

Follow Us
Please reload

Archive
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

©2006-2019 by Trevor DELSAUT Elite Triathlete