February 3, 2019

February 12, 2017

October 17, 2016

August 29, 2015

November 20, 2014

Please reload

Recent Posts

Past 2 years and next !

February 3, 2019

1/10
Please reload

Featured Posts

FELIZ ANO NUEVO DE LA ISLA DE COZUMEL

January 1, 2013

 

2012 bilan sportif honorable sans plus. Places de 6 à Cozùmel; 5 à Port Elizabeth  ; 8 à Nice; 7 Zürich et …quand même !!!... 27 à KONA.

En ce qui me concerne ces résultats ne sont pas en accord avec mes ambitions, en conséquence j’ai décidé de donner une orientation différente à ma carrière sportive.

Mais sans oublier au passage de remercier mes fidèles partenaires qui m’ont sans faille depuis 2 ans permis de rouler sur un matériel français performant : LOOK : 596 Chrono et 695 et MAVIC avec en particulier ses superbes CXR.

A quand, à l’exemple de nos amis belges avec Uplace Triathlon Team, en France un Team Pro ?

Que sera 2013 ?

Après l ‘I.M. de Zürich, j’ai, avec Anne à différentes reprises pu échanger avec Brett SUTTON et sommes convenus de le rejoindre en Suisse à Leysin son camp de base, pour envisager un partenariat.

Tout simplement la découverte d’un monde différent, des athlètes top (J.CUNNAMA, M.HECHT, D.DELLOW, S.DEFILIPPIS, A.FARLOW, S.BAYLISS, A.CASTILLO, D.HALKSWORTH,  etc ... sans citer les noms prestigieux de l’équipe féminine),  des séances d’entrainements inimaginables, une organisation bien huilée. En un mot, j’ai immédiatement compris que c’était la clef de la réussite.

Encore faut-il que le mental et le physique soient à la hauteur.

Dans ces conditions, je ne pouvais pas refuser d’intégrer le Team TBB.

C’est pour moi un véritable challenge : un milieu professionnel, une philosophie et une approche différentes de la compétition, une nouvelle dynamique et un nouveau matériel. En fait, un nouvel élan.

Exit le KPR en 2013.

Quand même quelques courses de réglages et de point étape.

(Je serai certainement présent au départ de l’I.M. de Los Cabos (Mex) le 17 mars)

Année exclusivement basée sur l’optimisation de mes capacités physiques et ... psychologiques, le résultat sera ou pas en 2014 mais je ne pourrai alors rien regretter si constat d’échec.

Pour l’instant :

Viva Mexico et à très bientôt pour des news.   

Please reload

Follow Us
Please reload

Archive
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

©2006-2019 by Trevor DELSAUT Elite Triathlete and Coaching